vendredi 13 mai 2011

Fullmetal alchemist. 11 de Hiromu Arakawa, Maiko Okazaki et Fabien Vautrin


Fullmetal alchemist. 11, Fullmetal alchemist / Hiromu Arakawa , Maiko Okazaki , Fabien Vautrin. - Paris : Kurokawa, 2007. - 192 p. : ill. en noir et blanc
Trad. de Fullmetal alchemist. - ISBN 2-35142-151-5


Edward est de retour dans son village natal de Resembool. Alors qu'il se rend au cimetière, il fait une rencontre inattendue qui va lui en apprendre plus sur la transmutation de sa mère. Pendant ce temps, à Central City, le danger est partout. Scar continue son jeu de massacre dans le rang des alchimistes d'Etat. Les homonculus sont bien décidés à mener à terme leurs plans machiavéliques.



Présentation de l'éditeur

Après avoir découvert les mille et une merveilles de la cité perdue de Xerxes, Edward est de retour dans son village natale de Resembool. Alors qu'il se rend au cimetière de la petite bourgade, il va y faire une rencontre inattendue qui l'incitera à en apprendre plus sur la transmutation de sa mère…
Pendant ce temps, à Central City, le danger est partout. Scar continue son jeu de massacre dans le rang des alchimistes d'état. Les homonculus, plus dangereux que jamais, sont bien décidés à mener à terme leurs plans machiavéliques. Qui pourra enfin percer le secret de cette organisation mystérieuse ? Les frères Elric vont-ils pouvoir retrouver leurs corps ? Et qui est cet énigmatique individu qui se recueille sur la tombe de leur mère ? Un tome riche en révélations et en action qui prouve, une fois de plus, la virtuosité d'Hiromu Arakawa quand il s'agit de ficeler une intrigue haletante.



Aucun commentaire: