Largo Winch. 17, Mer Noire de Philippe Francq et Jean Van Hamme
Largo Winch. 17, Mer Noire / Philippe Francq , Jean Van Hamme. - Marcinelle (Belgique) : Dupuis, 2010. - 47 p. : ill. en coul.
ISBN 978-2-8001-4757-4
Largo Winch se retrouve avec le FBI aux trousses alors qu'il est impliqué malgré lui dans une affaire de trafic d'armes et de terrorisme international. Pour comprendre l'affaire, il n'a pas le choix : il doit se rendre sur les ports de la mer Noire.
Présentation de l'éditeur
Présente-t-on encore Largo Winch, l'aventurier milliardaire le plus populaire de la BD franco-belge ? En ce vingtième anniversaire de la création de la série plébiscitée par des millions de lecteurs, on a pu redécouvrir l'ensemble des aventures de Largo en huit diptyques collector. Ce nouvel opus de la série poursuit avec brio le récit des démêlés de Largo Winch avec les pires crapules de l'époque contemporaine. Avec le sens du récit qui le caractérise, Jean van Hamme campe la trame de cette nouvelle aventure dans les arcanes du trafic d'armes et du terrorisme international. On retrouve bien entendu les personnages récurrents de la série, apparus au fil des tomes, ainsi que l'humour et la désinvolture légendaires de ce héros des temps modernes, auquel le dessin de Philippe Francq donne intensément vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire